ABCompteur : compteur gratuit
Forum de Catch :: Résultats du 13/07/10
Forum de Catch Index du Forum
Forum de Catch
Les Résultats de Raw, Smackdown, Nxt...
 
Forum de Catch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Résultats du 13/07/10 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Catch Index du Forum -> Fédérations -> Show de la WWE -> NXT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stone Cold
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2010
Messages: 94
Localisation: sur le ring de la WWE.
Point(s): 697
Moyenne de points: 7,41

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:21 (2010)    Sujet du message: Résultats du 13/07/10 Répondre en citant

Les Nexus ont fait un retour aux sources mardi soir et semé le chaos à WWE NXT. Wade Barrett a conduit l’équipe des anciens NXT Rookies à la victoire dans un 20-Man Over-the-Top Rope Battle Royal contre la promotion de la deuxième saison et leurs WWE Pros, laissant ainsi une marquee indélébile à WWE NXT. 

A l’approche du vote NXT qui commence mercredi prochain sur WWE.com et à deux semaines de la deuxième élimination, l’invasion des Nexus à WWE NXT tombe à un moment critique de la compétition des NXT Rookies. 


Les Nexus ont remporté le 20-Man Over-the-Top Rope Battle Royal 

Les Nexus perturbent Raw depuis qu’ils se sont réunis sous la houlette du vainqueur de la première saison de WWE NXT, Wade Barrett. Et maintenant, c’est pendant la deuxième saison de WWE NXT que les anciens NXT Rookies ont fait sentir leur présence en remportant un 20-Man Over-the-Top Rope Battle Royal contre les NXT Rookies actuels et leurs WWE Pros. Les Nexus ont travaillé ensemble en parfaite harmonie et se sont servi de l’avantage que leur procure leur surnombre pour expulser tous les Rookies actuels du ring. Ils ont ensuite éliminé sans pitié les WWE Pros restants – John Morrison, le Champion Interncontinental Kofi Kingston et Cody Rhodes – après que le Champion des Etats-Unis The Miz se soit lâchement retiré du match. 


Après le Battle Royal, les Nexus ont continué leur assaut contre les WWE Pros pour laisser un message lourd de sens à l’Univers de la WWE. Barrett a expliqué que les Nexus sont revenus pour prouver qu’ils pouvaient changer les choses à la WWE, peu importe si dans la première saison de NXT ils étaient marqués du label NXT Rookie. 

“Une chose est sûre: On est un Nexus ou on est contre nous,” a averti Barrett. 





Le “Showtime Percy Watson Show” arrive à WWE NXT 

“Showtime”! Grâce à sa victoire la semaine dernière à l’issue du Talk the Talk Rookie Challenge, le NXT Rookie “Showtime” Percy Watson a obtenu une chance d’héberger son propre talk show à WWE NXT. Le toujours-divertissant Watson a prié MVP d’être son invité et l’a remercié d’être un WWE Pro aussi formidable. Déterminé à faire un impact deux semaines avan la prochaine élimination, “Showtime” a aussi invité ses collègues de la deuxième saison de WWE NXT sur le ring. Les WWE Pros n’ont pas tardé à suivre, précipitant une confrontation. L’hôte Matt Striker a déclaré que les différends devraient se régler sur le ring dans un Over-the-Top Rope Battle Royal. Se sentant un peu exclus, les Nexus ont l’interrompu pour demander de faire partie de l’action et Striker a annoncé un 20-Man Over-the-Top Rope Battle Royal immédiat! 




Mark Henry et Lucky Cannon ont vaincu The Miz et Alex Riley 

Ruminant encore de la décision finale No Contest de son match contre le Champion des Etats-Unis The Miz, Mark Henry cherchait à prendre sa revanche contre son collègue WWE Pro dans un match par équipe avec leurs NXT Rookies respectifs. L’Homme le Plus Fort du Monde avait l’intention de détruire the Miz cinq jours avant leur affrontement dans le match à échelles Money in the Bank de Raw lors du pay-per-view de dimanche. Aidé de son NXT Rookie Lucky Cannon, Henry a remporté la victoire par équipe en rivant Riley d’un dévastateur World’s Strongest Slam. Après le match, The Miz a battu en retraite sur la rampe tandis qu’Henry déversait la poubelle sur Riley, recouvrant ce qui restait du Rookie d’un monticule d’ordures tout comme The Miz en avait fait avec Henry le soir précédent. Par cette victoire par équipe, le score de Cannon monte à 2-3, celui de Riley tombe à 2-2. ( VIDEO: Les WWE Pros parlent du NXT Rookie Alex Riley ) 



Les Nexus ont fait leur retour à WWE NXT 

Wade Barrett a ramené les Nexus à WWE NXT, un soir après que la bande de rebelles ait vaincu John Cena dans un match à handicap à 6 contre 1 et attaqué plusieurs Superstars de Raw. Les NXT Rookies de la saison précédente ont été accueillis par une grande vague d’hésitation mais Barrett a présenté ses félicitations à la classe de la saison deux et a demandé aux WWE Pros avec insistance de ne pas causer de problèmes. 

Dans deux semaines, le prochain NXT Rookie sera éliminé de la compétition. Qui impressionnera le plus l’Univers de la WWE et les WWE Pros et deviendra la prochaine Superstar de la WWE? 
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Catch Index du Forum -> Fédérations -> Show de la WWE -> NXT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com