ABCompteur : compteur gratuit
Forum de Catch :: Smackdown du 09/07/10
Forum de Catch Index du Forum
Forum de Catch
Les Résultats de Raw, Smackdown, Nxt...
 
Forum de Catch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Smackdown du 09/07/10 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Catch Index du Forum -> Fédérations -> Show de la WWE -> Smackdown
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stone Cold
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2010
Messages: 94
Localisation: sur le ring de la WWE.
Point(s): 697
Moyenne de points: 7,41

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:04 (2010)    Sujet du message: Smackdown du 09/07/10 Répondre en citant

Un Big Show enragé s’est fixé comme objectif personnel de punir Jack Swagger pour ses attaques incessantes contre lui-même et contre le Champion du Monde Rey Mysterio. Bien que “The All-American American” ait fini par échapper à la fureur de son gigantesque assaillant, il a bientôt découvert qu’il ne pourrait pas éviter l’incontrôlable rage de Kane.


Big Show vs. Jack Swagger s’est terminé en Double Count-out

Big Show a entamé son rematch contre Jack Swagger dans un esprit de vengeance – à la fois pour la souffrance infligée durant leur match deux semaines auparavant et pour les deux attaques perpétrées par Swagger contre le Champion du Monde Rey Mysterio. Lors de l’apogée de son massacre du “All-American American,” le Plus Large Athlète du Monde a ignoré le compte de l’arbitre et poursuivi Swagger hors du ring jusqu’au sommet de la rampe de fer. Cependant, une fois coincé, Swagger a du penser rapidement pour renverser la situation et a porté un nouveau coup à la cheville de Big Show avant de prendre la tangente.

Tandis que Swagger faisait une sortie plus rapide que l’éclair, il a été soudainement harponné par Kane furibond. Le Gros Monstre Rouge a tiré Swagger dans une pièce terrifiante où il a accusé sa proie d’avoir attaqué l’Undertaker pendant le week-end Memorial Day. La semaine prochaine, Swagger devra prouver son innocence où il subira le courroux de la terrifiante Superstar.


Team Lay-Cool a attaqué la Concurrente n°1 Kelly Kelly

Quelques instants après que l’Univers de la WWE a appris que Kelly Kelly affronterait Layla pour le titre de Championne féminine à Money in the Bank, l’énergique Diva a été attaquée par la Championne féminine et l’autoproclamée « co-Championne féminine » Michelle McCool.


“Dashing” Cody Rhodes a battu JTG

Dans sa ville natale d’Atlanta, Cody Rhodes a renversé JTG à la fin d’une bataille difficile. La séduisante Superstar a prouvé qu’il n’est pas que beau en exécutant son dévastateur Cross Rhodes pour faire taire son dynamique adversaire.


CM Punk a pardonné à Serena; Luke Gallows est parti

Bien que CM Punk ait choisi de pardonner à sa disciple Serena pour lui avoir désobéi la semaine passée – quand elle a révélé comment elle était tombée du wagon pour stopper l’attaque de Kane contre la S.E.S. – Luke Gallows a refusé de suivre l’exemple. Après que Punk soit passé outre ses objections, le mépris du “Sin-Free Soldier” s’est fait sentir quand ce dernier a quitté les membres de la Société.


Drew McIntyre a vaincu le Champion Intercontinental Kofi Kingston dans un match classique et s’est qualifié pour le SmackDown Money in the Bank Ladder Match

Après avoir projeté Kofi Kingston dans les impardonnables câbles de fer du ring, Drew McIntytre a exécuté son Future Shock DDT pour triompher du Champion Intercontinental et remporter la dernière place du SmackDown Money in the Bank Ladder Match.


Curt Hawkins et Vance Archer ont battu Matt Hardy et Christian

Après que Christian ait surpris l’Univers de la WWE en projetant Matt Hardy par dessus la troisième corde sur le sol très dur – pour se venger de l’attaque de Hardy dans “The Peep Show” la semaine dernière – Hawkins et Archer ont rapidement profité de la désintégration de l’équipe formée par leurs adversaires. Quand Capitaine Charisme a quitté le ring prématurément, Archer a slamé Hardy sur le tapis, permettant à Hawkins d’exécuter son “Heat-Seeking Elbow” pour remporter la victoire.


Jack Swagger a attaqué le Champion du Monde Rey Mysterio

Alors que Rey Mysterio se remettait encore de l’assaut de Jack Swagger la semaine dernière, “The All-American American” a fait irruption dans la salle d’entraînement pour une fois de plus exécuter son impitoyable ankle lock. Après avoir traîné son adversaire de Money in the Bank tout le long du hall, Swagger a présenté un Mysterio brisé à l’Univers de la WWE. Au même moment, Big Show est venu à l’aide du Maître du 619, mais les dommages avaient déjà été faits.


Dolph Ziggler s’est qualifié pour le SmackDown Money in the Bank Ladder Match

Dans un Triple Threat Match tumultueux contre Chavo Guerrero et Dolph Ziggler, MVP semblait près de la victoire après avoir exécuté le Play of the Day sur l’auto-proclamé “Guerrier Mexicain.” Cependant, avant que l’arbitre n’ait pu compter jusqu’à trois, la Consultante Officielle de SmackDown Vickie Guerrero l’a tiré du ring d’un coup sec. Pendant que The Franchise Playa lui reprochait la manœuvre, Dolph Ziggler a exécuté son sleeper hold et remporté une énorme victoire qui lui a permis de se qualifier pour le Money in the Bank Ladder Match.


Drew McIntyre s’est excusé auprès du GM de SmackDown Theodore Long: Teddy a obtenu sa revanche

Drew McIntyre est revenu d’Ecosse après avoir résolu ses problèmes de visa, mais seulement pour découvrir que sa “carte blanche” Mr. McMahon était toujours absent du décor. Theodore Long n’a pas perdu de temps pour obtenir sa vengeance suite à l’humiliation infligée par McIntyre il y a quelques semaines. A la grande joie de l’Univers de la WWE, il a fait s’agenouiller “L’Elu” et l’a forcé à implorer le GM de lui accorder une chance de participer au Money in the Bank Ladder Match. C’est seulement à ce moment que Long a informé McIntyre que pour se qualifier, ce dernier devrait battre le Champion Intercontinental Kofi Kingston.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Catch Index du Forum -> Fédérations -> Show de la WWE -> Smackdown Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com